Courchevel

The race to the stars:
A quest for excellence at all levels

Courchevel > Reviews

Customer Reviews Cimalpes Courchevel



"emplacement tr_ès bien / belle vue mais appartement à raffraichir"
By KAPP F.
50 y.o.
on 02/10/2019
"Excellent stay in a very high quality apartment in a great location, and super-value for Courchevel 1850!"
By Peter
50 y.o.
on 02/07/2019
"Все отлично, прекрасный апартаменты, хороший сервис"
By Наталья
50 y.o.
on 01/22/2019
"We like it)))"
By Evgeniya L.
30 y.o.
on 01/22/2019
"Parfait et ultra bien accompagné sur tout le process, de l'annonce sur le site internet à la remise des clés à la fin de la location"
By GAYMARD
50 y.o.
on 01/21/2019
"Very good"
By ME
30 y.o.
on 01/13/2019
"wonderful ski holiday"
By Marvin L.
60 y.o.
on 01/11/2019
"very good"
By michael c.
40 y.o.
on 01/10/2019
"Nice location, convenient rooms, though some very small, nice service from the agency, overall a pleasant experience."
By Marius D.
40 y.o.
on 01/09/2019
"nous aimons beaucoup cet appartement un peu vieillot mais tellement charmant"
By klemeniuk
50 y.o.
on 01/09/2019
"Bon séjour, dommage que les commerçants soient déjà fermés alors que la saison n'est pas complètement finie"
Anonymous
50 y.o.
on 04/23/2018
"nice, convenient"
Anonymous
40 y.o.
on 04/18/2018
"Excellent"
Anonymous
30 y.o.
on 04/17/2018
"excellente"
Anonymous
50 y.o.
on 04/17/2018
"Excellent."
Anonymous
50 y.o.
on 04/05/2018
"Amazing"
Anonymous
20 y.o.
on 04/05/2018
"Excellent "
Anonymous
50 y.o.
on 04/04/2018
"satisfied"
Anonymous
60 y.o.
on 04/04/2018
"excellent"
By nick h.
60 y.o.
on 04/02/2018
"Bonne. J’attends toujours de vos nouvelles concernant la location d’un appartement 2/3 chambres centre Megeve pour la semaine du 28 juillet au 4 août....J’ai fait la demande à 2 reprises durant mon séjour à Courchevel mais toujours rien !"
By MARIONNET
40 y.o.
on 03/28/2018
Cimalpes
answered
Merci pour votre retour positif sur l'appartement et l'équipe. Nous prenons note de l'ensemble de vos commentaires afin de les faire parvenir au propriétaire et apporter des améliorations au logement. Quant à votre demande à Megève pour cet été, notre agent de location vous a contacté par email afin de vous faire parvenir quelques propositions pouvant correspondre à votre demande. En espérant vous voir cet été en station,
"The appartment was very nice but the cleaning which was very expensive was very poor. The cleaners didn't change the bins in the bathrooms and they should have changed bed linen and bath towels. I paid 84 euro for two hours cleaning and all they did was mop! That's too expensive and not considered cleaning."
Anonymous
30 y.o.
on 03/24/2018
Cimalpes
answered
Many thanks for your feedback. We are happy you enjoyed Cimalpes services and your ski holidays. We are sorry about the housekeeping and understand your comment. We take care of sending this comment to our cleaning company and ask them to be more strict! We look forward to hosting you again next winter. Best regards,
"Excellent."
By Delaplaine
50 y.o.
on 03/21/2018
"Un excellent séjour dans la résidence du Jardin Alpin avec un environnement très agréable.Reservation faite via la centrale de l’office de tourisme. Spontanément, je ne serai pas allé vers votre agence car j’avais plutôt une image de très haut de gamme uniquement prestige."
By Le G.
50 y.o.
on 03/20/2018
"Parfait selon nos attentes."
By Delannoy
40 y.o.
on 03/20/2018
"2 réserves toutefois: - odeur très désagréable d égouts dans l entrée de l immeuble, - bruits nocturnes très nuisibles malgré les nouveaux double vitrages."
By ABSCHEIDT C.
40 y.o.
on 03/20/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour vos remarques positives sur l'équipe et l'appartement. Nous nous occupons de faire remonter vos remarques quant aux odeurs dans la résidence. En espérant vous revoir en station l'hiver prochain.
"Propreté à désirer lors de notre arrivée et même lors du passage pendant le séjour, les plaintes sont particulièrement sales (dans les WC ou il est difficile de ne pas le voir) et c'est très embêtant de payer un service qui au final n'est pas vraiment au niveau et l'appartement n'est clairement pas nettoyer en profondeur entre les locataires. C'est vraiment un point négatif. Canapé taché également. Dommage que les interlocuteurs ne se passent pas les messages entre eux avant notre arrivée, il faut souvent répéter les infos! Mis à part ces deux points tout c'est très bien passé, le logement correspond aux attentes et il est vmt bien situé. Avoir eu le logement plus tôt fut vraiment appréciable. Mise à disposition de l'appareil à raclette et du nécessaire pour notre chat fut très apprécié également alors un grand merci pour cela. Soucis de bruit de part les voisins bruyant mais personne n'est responsable de cela malheureusement!"
By Llavador
30 y.o.
on 03/20/2018
Cimalpes
answered
Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'équipe et l'appartement. Nous sommes navrés du désagrément causé par le manque de propreté à votre arrivée. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et l'avons fait remonter à notre société de ménage afin que cette dernière soit plus rigoureuse pour la saison prochaine. Aussi, nous remontons votre commentaire concernant le canapé auprès du propriétaire de l'appartement. Sachez que nos équipes font leur maximum en basse comme en haute saison afin de vous fournir le meilleur service possible et répondre à vos attentes et demandes. En espérant vous revoir prochainement à Courchevel,
"Pas du tout satisfaite suite aux problèmes rencontrés . Aucun retour de Cimalpes j ai du moi même appeler plusieurs fois pour relancer et aucune solution ne m a été proposée."
By Desgranges
40 y.o.
on 03/08/2018
Cimalpes
answered
Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés des problèmes que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour à Courchevel. En effet, nous avons de mauvaises odeurs dans le bâtiment et comprenons que cela peut être gênant. Nos équipes ont fait leur maximum en passant vous voir à l'appartement pour faire de vos vacances un moment agréable. Bien à vous,
"excellente expérience malgré quelques incompréhensions dues au fait que plusieurs organisateurs opèrent sur le site."
By oostveen
40 y.o.
on 03/01/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour vos remarques positives sur l'équipe et l'appartement. En espérant vous revoir en station l'hiver prochain.
"C’est la deuxième fois que je vais au même appartement , mon séjours très agréable, tout à été parfait."
Anonymous
60 y.o.
on 02/28/2018
"Globalement c’est un appartement que je ne conseillerai à personne . Mal équipé, vétuste , bref pas vraiment digne de votre parc de location !"
By Maheo
40 y.o.
on 02/28/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Cimalpes s'attache à garder des biens à la hauteur des attentes de ses clients. Chaque fin de saison, une révision du parc locatif est effectué et nos équipes s'occupent de faire remonter l'ensemble des commentaires aux propriétaires. Nous ne manquerons pas de faire remonter les vôtres au propriétaire de l'appartement afin qu'il puisse l'améliorer. À bientôt à Courchevel,
"Tres bonne expérience"
Anonymous
30 y.o.
on 02/28/2018
"Séjour très agréable passé dans ce charmant petit appartement. Belle vue, bonne exposition, bon équipement général, nombreux balcons et situation idéale. Beaucoup de rangements. Quelques petites choses peuvent néanmoins être améliorées (cf nos remarques détaillées)."
By BARBIERI
40 y.o.
on 02/28/2018
Cimalpes
answered
Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos vacances à Courchevel se soient bien passées et que l'appartement Do Brazil vous ait plu. Nous notons l'ensemble de vos commentaires afin de pallier rapidement aux petits problèmes rencontrés lors de votre séjour et faisons remonter le reste de vos commentaires au propriétaire de l'appartement. Au plaisir de vous revoir en station, Bien à vous
"Very nice apartment. There some small shortcomings to it: the specific smell from the (probably from the wood furnish), and the lack of towel hooks in the bathrooms"
By Andreas S.
30 y.o.
on 02/28/2018
Cimalpes
answered
Many thanks for your response. We are happy you enjoyed our services and your holidays. We note your comment regarding the lack of towel hooks in the bathrooms. We look forward to hosting you again next winter. Best regards,
"Très bon séjour. L’appartement parfaitement situé dans courchevel autant pour le ski pour les commerces.... à reprendre pour nos vacances de l’annee prochaine !"
By Poupin
40 y.o.
on 02/28/2018
"Het was in een woord FANTASTISCH"
Anonymous
50 y.o.
on 02/27/2018
"Sans problème"
By michelier
70 y.o.
on 02/26/2018
"Un offre qualitative de biens Bon suivi commercial Moindre experience concernant le service offert une fois sur place"
Anonymous
40 y.o.
on 02/26/2018
"Satisfied"
Anonymous
40 y.o.
on 02/24/2018
"À l équilibre mais attention à renouveler l intérieur pour tenir compte du loyer .. et de la situation (nappe vaisselle dessus de lit ..un petit coup de neuf Plus pimpant !!) Localisation charmante Appartement très agréable mérite l gntretien noté ci dessus"
Anonymous
60 y.o.
on 02/23/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à Courchevel. Nous ne manquerons pas de suggérer ces quelques améliorations au propriétaire de l'appartement. Au plaisir de vous revoir en station, Cordialement
"The overall experience was good."
Anonymous
50 y.o.
on 02/23/2018
"Nous avons passé une excellente semaine et reviendrons sans aucun doute sur Courchevel. Nous ne manquerons pas de faire appel à votre agence."
By MENARD
40 y.o.
on 02/23/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, nous vous remercions pour vos remarques positives sur l'équipe et l'appartement Cimes 5. Nous prenons note de vos recommandations concernant la literie afin d'en faire part au propriétaire. Au plaisir de vous revoir en station! Bien à vous
"Pas satisfaisante car déception entre les échanges à la réservation et constat à notre arrivée"
By CADY
50 y.o.
on 02/11/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte l'ensemble de vos commentaires et comprenons vos remarques. Sachez que notre équipe a tout mis en oeuvre pour rectifier cela pendant votre séjour. Concernant les photos, nous notons que nous devons en refaire quelques unes afin d'avoir l'ensemble du logement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous,
"The experience was very good. The staff at the house was very professional. I just think we should have the way from the door at te 3rd floor that gives a better access to the slops, cleaned from the extra snow. This would have make our daily walk to ski, more easy."
By Flavio G.
50 y.o.
on 02/07/2018
Cimalpes
answered
Many thanks for your response. We are happy you enjoyed our services and your holidays. We note your suggestion about the access to the ski slopes. We look forward to hosting you again next winter. Best regards,
"Tout était parfait. Nous adorons cette résidence idéalement située sur les pistes et au centre de Courchevel."
By Michèle Lamoure. Nuits st g.
70 y.o.
on 02/05/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour vos remarques positives sur l'équipe et l'appartement. En espérant vous revoir en station l'hiver prochain. Cordialement
"Mauvaise du a un reclassement,sur courchevel pas du tout le meme standing par rapport a celui de l appartement de meribel que nous avions reserve. Nous avons eu la mauvaise surprise d apprendre que la cheminee de l appartement de meribel ne fonctionnait pas . A seulement 2 jours avant notre arrivee. Nous avons donc accepter faute de temps l appartement de courchevel et nous en sommes tres decu. Si nous avions eu plus de temps nous aurions fait nous meme nos recherches pour trouver un appartement a notre gout. L erreur de l agence de meribel a ete de ne pas nous prevenir suffisamment tot du probleme de la cheminee. Je l ai appris donc 2 jours avant notre arrivee en posant la question ou acheter du bois a cote de l appartement et c est a ce moment la que la secretaire n informe que la cheminee ne fonctionne pas. Personne ne nous a prevenu a temps pour que nous puissions prendre nos dispositions afin de chercher ailleurs sur meribel. Manque total d informations"
By Belkorichi j.
40 y.o.
on 02/01/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement, ayant été prévenu seulement 48h avant votre arrivée concernant le problème de cheminée dans l'appartement loué initialement à Méribel, nous avons pris nos disposition afin de vous reloger. Nous sommes confus que l'appartement dans lequel l'agence vous a reclassé n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforcerons à rendre votre prochain séjour plus agréable dans un autre appartement correspondant à vos attentes. Aussi, nous prenons en compte l'ensemble de vos commentaires sur le logement dans lequel vous avez été relogé afin de faire remonter vos suggestions au propriétaire. Bien à vous
"Très bien"
By Moruzzi iguane e.
60 y.o.
on 02/01/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour vos remarques positives sur l'équipe et votre logement. En espérant vous revoir en station l'hiver prochain. Cordialement
"sa ete bien"
By Zahri
40 y.o.
on 01/21/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour vos remarques positives sur l'équipe et votre logement. Nous prenons en compte votre commentaire concernant le ménage et faisons remonter cette information à nos équipes. En espérant vous revoir en station l'hiver prochain. Cordialement
"We had a great experience apart from our chef. We had problems getting him to understand what food we wanted and the food quality was very poor."
Anonymous
30 y.o.
on 01/21/2018
"Satisfactory"
By VARELAS
40 y.o.
on 01/17/2018
"Smooth and pleasant"
By Andrey
40 y.o.
on 01/17/2018
Cimalpes
answered
Many thanks for your response. We are happy you enjoyed our services and your holidays. We take into account your comment regarding the shower and do our best to repair this. We look forward to hosting you again next winter. Best regards,
"Rien de spécial à dire belle vue pas bruyant a refaire"
Anonymous
50 y.o.
on 02/12/2019
"Logement pas propre à notre arrivée"
By BAILLEUL
50 y.o.
on 02/12/2019
"ASSEZ SATISFAIT"
By PROUVOST
40 y.o.
on 02/12/2019
"Très bon séjour dans un cadre agréable."
By Fort
70 y.o.
on 02/12/2019
"We had a fabulous time and loved the apartment. The only suggestions for improvement are that It would have been nice to be provided with enough toilet paper, dishwasher tablets and washing machine detergent for the whole stay. Plus a couple of bigger pots to cook with for so many people."
Anonymous
50 y.o.
on 02/03/2019
"We enjoyed it very much. We will be back with our cousins next year."
By Ahmet K.
50 y.o.
on 01/31/2019
"Great!"
Anonymous
30 y.o.
on 01/30/2019
"Séjour au top! Appartement aux pieds des pistes avec grande terrasse bien exposée! Seul hic, nous sommes un peu écarté du domaine skiable!"
Anonymous
20 y.o.
on 01/30/2019
"Excellent séjour ,accueil chaleureux et personnel disponible Nous sommes ravis et comptons bien revenir dans la même location et avec la même agence"
By Lacombe
60 y.o.
on 01/22/2019
"Really pleased"
By Imteyaz A.
40 y.o.
on 01/22/2019
"Wonderful and so easy."
By Victoria R.
30 y.o.
on 01/22/2019
"Tres bien!"
By Igor
40 y.o.
on 01/18/2019
"A great time thank yoi"
By Michael M.
50 y.o.
on 01/18/2019
"Globalement bien pour un séjour réservé au dernier moment"
By Pety
50 y.o.
on 01/14/2019
"Très bonne location en olein centre de Courchevel 1650 appartement plein soleil dommage qu’il n’y ait pas de machine à laver"
By PAULY
30 y.o.
on 01/13/2019
"Appartement très agréable, surtout très bien placé"
By Brigitte J.
60 y.o.
on 01/13/2019
"très bien bon rapport qualité prix"
Anonymous
40 y.o.
on 01/13/2019
"Excellentes vacances !"
By Capelier B.
40 y.o.
on 01/13/2019
"Heureusement Très bons contacts avec le personnel de l’agence"
By François A.
60 y.o.
on 01/12/2019
Cimalpes
answered
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et de nous avoir fait un retour. Comme vous l'avez évoqué, les remarques ont été transmises au propriétaire. Cependant il n'a pas tenu compte de ces dernières. Nous lui ferons de nouveau part de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir dans nos stations, Bien à vous,
"We had a great trip and would stay again."
Anonymous
30 y.o.
on 01/10/2019
"Zeer fijne vakantie gehad."
By François J.
40 y.o.
on 01/09/2019
"bonne location"
By Tremblay
40 y.o.
on 01/09/2019
"Bonne expérience Dommage d'avoir le casier à skis au 3e et l'accès piste au 6e/7e"
By MARCEAU
40 y.o.
on 01/09/2019
"Bonne expérience dans l’ensemble. Super ski on/out prestation correcte pour le prix mais nécessite vraiment un rafraîchissement. Produit au tarif équivalent certes moins bien en ski in out mais bien plus moderne et mieux équipé / accessibilité véhicule."
By Bucher
30 y.o.
on 01/09/2019
"Very pleasant, staff are very nice and helpful. Overall great experience."
Anonymous
50 y.o.
on 01/09/2019
"We will be back next year! "
By Aga M.
40 y.o.
on 01/09/2019
"Courchevel l’ete Dans un appartement avec une vue magnifique en plein cœur du village avec commerces et restau à proximité."
Anonymous
30 y.o.
on 09/29/2018
"Nous avons passé de très bonnes vacances reposantes."
Anonymous
40 y.o.
on 04/22/2018
"très bien"
Anonymous
50 y.o.
on 04/20/2018
"Couldn't have been better!!"
By Kevin G.
50 y.o.
on 04/18/2018
"Ns avons été plus que surpris de ns retrouver ds l'appart "des 7 nains"! Seule Blanche Neige ,dans le coin montagne du bas était aux anges!!!Remboursez vs les frais de massage dûs au mal au dos pour les occupants du haut ?? Merci cpdt au personnel de l'agence qui a fait de son mieux pour "adoucir" nos "douleurs"
By chouc
70 y.o.
on 04/18/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe. Nous sommes navrés que l'appartement ne vous ait pas convenu du fait de la hauteur de la mezzanine. Il est vrai que l'appartement aurait été plus convenable pour une famille avec enfants. Nous vous informons en revanche que cette information était bien notée sur le contrat. Nous notons de le préciser clairement pour les prochaines réservations. Bien à vous,
"nous avons passés un séjour agréable"
By collin
60 y.o.
on 04/18/2018
"We like 6B on Residence 1650 because the location is very good."
By John H.
50 y.o.
on 04/17/2018
"Extremely good."
Anonymous
50 y.o.
on 04/17/2018
"Superb luxury apartment, close to all the amenities"
By Tony G.
50 y.o.
on 04/17/2018
"Très bonne"
Anonymous
40 y.o.
on 04/17/2018
"Équipe au top et à l’écoute"
By Vrignault
40 y.o.
on 04/17/2018
"Nous sommes tres satisfait du logement et essaierons de revenir dans cette résidence et vers cet étage si possible. Tres pratique pour l'accès aux pistes et aux cours de skis pour les enfants. En plus silencieux malgre la proximité de pistes et de remontées mécaniques"
By Herve A.
40 y.o.
on 04/12/2018
"Superbe ! C'est la deuxième fois que nous louons cet appartement. Nous en sommes très contents."
By Grosse
50 y.o.
on 04/11/2018
"Excellent"
By Dr P.
60 y.o.
on 04/09/2018
"Excellent, we will use Cimalpes again."
By Burnham
40 y.o.
on 04/09/2018
"Très bonne expérience, nous avons aimé votre accueil et vos attentions, le logement était de qualité, le seule bémol la localisation et un chauffage pas suffisant merci beaucoup par votre professionalisme"
By selosse
30 y.o.
on 04/05/2018
"Right from the beginning... initial contact to moving in it was a great service with a smile.... and wonderful apartment and location, cannot fault it. Definitely returning again next year."
By Hitesh P.
40 y.o.
on 04/04/2018
"Très bien, nous espérons répéter l’anné prochaine. Deux observations: le chauffage est impossible à réguler. Le lit double est un peaux petit. Pour les dimensions de la chambre c’est posible de poser un lit plus gran!! "
By M. pardo b.
40 y.o.
on 04/04/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre équipe et l'appartement ! Nous sommes ravis que votre séjour à la résidence 1650 se soit déroulé avec succès et espérons vous revoir l'an prochain. Aussi, nous notons votre commentaire concernant la chambre et suggérerons au propriétaire d'aménager la chambre de l'appartement avec un lit plus grand. Concernant le chauffage, nous sommes malheureusement dépendants du chauffage de la résidence. À bientôt,
"Bien, conforme à nos attentes"
Anonymous
50 y.o.
on 04/01/2018
"Depuis (20-30 ans nous ne savons plus exactement...) nous sommes des inconditionnels de 1650 et du 1650."
By bosson
50 y.o.
on 04/01/2018
Cimalpes
answered
Nous sommes ravis que votre séjour dans la Résidence 1650 se soit bien déroulé ! En espérant vous revoir prochainement en station, Bien à vous
"Très bonne"
By PELLEREAU
70 y.o.
on 03/28/2018
"Un vrai bol d'air Le canapé lit du 10X n'était pas agréable c'est pourquoi nous changerons d'appartement l'année prochaine à bientôt"
By Lissonnet
40 y.o.
on 03/24/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour l'ensemble de vos commentaires positifs tant sur l'appartement que sur notre équipe. Nous notons votre commentaire concernant le canapé lit de l'appartement et ne manquerons pas de faire remonter ce dernier au propriétaire pour qu'il puisse apporter les changements nécessaires à l'appartement pour un confort optimal des prochains locataires. À bientôt à Courchevel Moriond !
"Nous avons apprécié (comme chaque année) la simplicité, l'efficacité et la gentillesse des équipes de Cîmalpes. Autre point important la confiance supposée acquise d'emblée entre les locataires, propriétaires et l'agence Cîmalpes; la remise des clés au départ et au retour sans état des lieux en est l'illustration. Merci pour cette confiance."
By LEGAULT
50 y.o.
on 03/24/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur l'appartement Salers et toute notre équipe. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de vous accueillir chaque année à Courchevel Moriond. À très bientôt !
"Fantastic, lovely place and great skiing."
By john b.
50 y.o.
on 03/24/2018
"Très bon séjour"
Anonymous
40 y.o.
on 02/12/2019
"Très bien"
By Binaghi c.
60 y.o.
on 02/09/2019
"Très bonne"
By FOURNIER
40 y.o.
on 02/03/2019
"Très bon séjour, à la hauteur de nos attentes."
Anonymous
60 y.o.
on 02/01/2019
"......"
Anonymous
40 y.o.
on 01/31/2019
"Very good indeed. Despite a few small problems overall we were very happy."
By Geoff B.
50 y.o.
on 01/30/2019
"Logement très bien équipé et luxueux"
By Mora anne s.
50 y.o.
on 01/30/2019
"Tout a été dit au moyen des notes attribuées ci-dessus. Quelques (menues) critiques cependant : il manque quelques grands récipients, type faitout, casseroles, poêles, pour pouvoir cuisiner pour six personnes. Ainsi qu'un éplucheur plus aisé à manipuler que le "rasoir" proposé. Manque également une cafetière classique avec papier-filtre. Enfin, le prix de l'appartement 141, malgré sa qualité perçue, est tout de même un peu élevé pour une location en 3ème semaine de janvier, qui est réellement en basse saison. Nous en discuterons l'année prochaine..."
Anonymous
60 y.o.
on 01/30/2019
"Un paradis en plein courchevel"
Anonymous
30 y.o.
on 01/30/2019
"Our second time we are overall glad"
By Seniha K.
60 y.o.
on 01/24/2019
"Kitchen was small for the number of people. We were not told about the 2 basement bedrooms. The linen did not get changed mid week - just the towels."
By J S.
50 y.o.
on 01/09/2019
"Très très bon"
By Anastasia
30 y.o.
on 12/29/2018
"Sympa"
Anonymous
40 y.o.
on 12/29/2018
"Satisfaisante"
By Khorgami
40 y.o.
on 09/25/2018
"Super équipe, beau logement très bien équipé"
Anonymous
40 y.o.
on 08/04/2018
"Absolutely amazing. Cant fault them. AS close to a perfect experience as you can get"
By john p.
40 y.o.
on 05/02/2018
"Very good and the team is always very polite and helpful."
By José g.
40 y.o.
on 04/21/2018
"Very good although a shame about the bunk beds."
By John
40 y.o.
on 04/08/2018
Cimalpes
answered
Dear John, Thank you for your feedback. We are happy you enjoyed our services and your holidays. We note your comment regarding the bunk beds and will try to improve it! We look forward to hosting you again next winter.
"Excellente expérience, appartement parfait sur tous les points .... nous savions que son exposition nous donnerait peu de soleil mais la loggia est très agréable et le complexe est très bien insonorié et très calme."
By Rives
50 y.o.
on 04/08/2018
"Très bonne. La seule remarque que je ferais concerne l'orientation dans le bâtiment, très difficile les premiers jours, surtout quand on n'a pas le sens de l'orientation comme moi :) Il serait peut-être utile de mettre des indications plus claires, par une meilleure signalétique."
Anonymous
40 y.o.
on 04/04/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour très positif sur l'appartement et notre équipe. En effet, la disposition de la résidence est quelque peu complexe lorsque nous ne sommes pas habitué. Nous notons d'améliorer la signalétique au sein de la résidence afin d'aider nos clients à se repérer plus facilement :-) Nous espérons vous revoir prochainement en station,
"Merci au propriétaire qui a accepté la présence de notre chienne, moyennant 50,00 euros tout de même. Un certain désagrément à devoir verser une caution élevée (1000,00euros) alors que la location de l'appartement était réglée d'avance dans sa totalité...et pas de nouvelles de ce chèque depuis lors...La confiance ne se doit-elle pas d'être partagée????"
By Contini
50 y.o.
on 03/28/2018
"Overall, very pleased with Chalet Pure and would likely rebook."
Anonymous
60 y.o.
on 03/28/2018
"We loved it! Close to the village facilities, ski in, ski out, & enough comfy seats. Loved the extras - champagne & other goodies. It’s a very warm chalet, none of us had cool clothes for the evening!"
By Charlotte W.
50 y.o.
on 03/26/2018
Cimalpes
answered
Dear Charlotte, Thank you for your positive feedback regarding our team and the apartment Pure 1! It was a pleasure to welcome you in our resort this winter. We note your comment about the bedroom and will be more precisly in the description on our website. We look forward to hosting you again next winter. Best regards,
"Très bonne première expérience de location à la montagne."
By Pozzo
50 y.o.
on 03/24/2018
"Pas au niveau Je loue ce chalet depuis plusieurs années Le chalet se dégrade , tapis , vaisselles , problèmes techniques permanent , éclairage, mobilier obsolete, pas de vaisselles, ustensiles de cuisine inexistant et le peu est très vieux ."
By Guyennot D.
50 y.o.
on 03/24/2018
Cimalpes
answered
Monsieur Guyennot, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que le chalet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour votre séjour à Courchevel Village. Sachez que ce dernier était auparavant géré par l'un de nos confrères. Nous avons obtenu un mandat d'exclusivité sur le chalet cet hiver et avons réalisé depuis plusieurs travaux avec les propriétaires, à savoir : réparation du four, de la hotte et du système de déshumidification de la piscine et rénovation de la terrasse. Aussi, nous nous permettons de vous informer qu'une rénovation de vaisselle et petit électroménager est prévue pour avoir un chalet répondant aux exigences de nos clients. En revanche, la plupart du mobilier restera tel qu'il l'est aujourd'hui car ces derniers font partie du style du chalet. Nos équipes restent à votre entière disposition tout au long de l'année pour dénicher la propriété qui correspond au mieux à vos attentes en termes de mobilier, équipements, situation, ... Bien à vous,
"Satisfaisante"
Anonymous
40 y.o.
on 03/24/2018
"Appréciation générale très positive. Mais appartement très encaissé, sans vue. La résidence est un véritable labyrinthe"
Anonymous
60 y.o.
on 03/21/2018
"Un bel appartement idéalement situé par rapport aux pistes et aux commerces."
Anonymous
40 y.o.
on 03/20/2018
"bonne"
Anonymous
40 y.o.
on 03/20/2018
"Inoubliable"
By Montero
40 y.o.
on 03/20/2018
"J’ai choisi cet apt parce que j’ai réservé trop tard mais le prix reste exorbitant pour une semaine, 5371 €, alors qu’il est localisé à 1550 sans vue, je ne réitérai pas."
By ARGENTIN
50 y.o.
on 03/08/2018
Cimalpes
answered
Cher monsieur, Nous prenons bien note de vos remarques sur le rapport qualité-prix et comprenons que des appartements, bien que haut de gamme, puissent paraître onéreux à Courchevel Village. Nous avons pourtant fixé les prix en tenant compte de multiples critères tangibles : neuf, volume, qualité des prestations, proximité des pistes… Le tout pondéré avec la station de Courchevel Village. Votre remarque nous aide toutefois à mieux tarifer pour les saisons prochaines. Bien à vous,
"Agréable"
Anonymous
50 y.o.
on 03/08/2018
"Excellente"
By gyselynck
60 y.o.
on 03/04/2018
"Excellente"
By Coniglio
50 y.o.
on 03/04/2018
"expected"
By Konstantin
40 y.o.
on 03/01/2018
"Très bon accueil de Liv, appartement un peu vieillot (mobilier, prestations et électroménager) mais très bien placé..."
By TISSIER
50 y.o.
on 02/28/2018
"Great"
Anonymous
40 y.o.
on 02/28/2018
"We were very happy with the experience. The staff (Liv Lemoine) delivered execellent service"
Anonymous
30 y.o.
on 02/27/2018
"Bonne néanmoins le problème d'ascenseur à voiture est à régler, en pleine nuit faute d'assistance nous sommes contraints de se garer dehors et comme vous le savez il n'y a pas de place disponibe"
By CHIRICO
40 y.o.
on 02/24/2018
Cimalpes
answered
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'appartement et l'équipe. Nous sommes navrés suite aux différents problèmes rencontrés avec l'ascenseur. Nous faisons le nécessaire lorsque nous sommes ouverts pour éviter les problèmes récurrents d'ascenseur. Aussi, nous sommes très dépendant du syndicat et de l'ascensoriste quant aux réparations, ce qui complique les interventions nocturnes. Nous vous remercions pour votre compréhension. En espérant vous revoir en station prochainement, Bien à vous
"Une bonne expérience avec quelques retouches sur la propreté des communs"
By VELAY
40 y.o.
on 02/24/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour votre retour concernant l'appartement Carré Blanc et notre équipe. Nous nous chargeons de faire remonter au propriétaire vos suggestions concernant la vaisselle au propriétaire de l'appartement. En espérant vous revoir prochainement en station! Bien cordialement
"An excellent chalet, well equipped and tastefully decorated."
By Clare C.
50 y.o.
on 02/23/2018
"nous etions heureuse dans l apprtement malheureusement le volet n a pas été réparé."
By Willemyns
40 y.o.
on 02/23/2018
Cimalpes
answered
Nous vous remercions pour vos retours concernant l'appartement Lou Rei et l'équipe. Notre agence fait son possible afin d'effectuer les réparations dans l'appartement mais étant tributaire du syndicat, ces dernières peuvent prendre plus de temps que souhaité. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir à Courchevel l'hiver prochain! Bien à vous,
"parfait"
By warin
40 y.o.
on 02/23/2018
"Très agreable"
Anonymous
40 y.o.
on 02/17/2018
"12345"
Anonymous
50 y.o.
on 02/10/2018
"Bonne"
By Pennetier
50 y.o.
on 02/08/2018
"PERFECT"
By MURAT B.
40 y.o.
on 02/07/2018
"Vacations are always good...."
By Seniha k.
60 y.o.
on 02/04/2018
"tres tres bonne, juste une mesentente sur les coomptages des enfants comme adultes mais sinon tout tres bien"
By thibaud l.
30 y.o.
on 02/01/2018
"Un très beau séjour dans une station mythique! L'appartement est très bien situé, au pied des pistes dans un cadre de rêve. De grandes ouvertures qui offrent une superbe vue sur la vallée de Courchevel! Seul bémol, il manque un casier à ski et/ou un endroit pour sécher son équipement."
By Stephane R.
40 y.o.
on 01/31/2018

TOP
Website Security Test